Forte de ses miliers d'adhérents et structurée dans la quasi-totalité des régions, la CEDI s'est peu à peu imposée comme l'une des principales organisations de défense des travailleurs indépendants sur le territoire français..

Le soutien fidèle de ses membres, la détermination constante de ses représentants régionaux, l'authentique nécessité de sa présence lui permettent aujourd'hui d'être le seul mouvement interprofessionnel d'envergure indépendant des structures patronales officielles.

Grâce à la CEDI, artisans, commerçants, dirigeants de PME et membres des professions libérales peuvent ainsi non seulement ne pas être victimes d'un isolement préjudiciable mais encore faire entendre leur voix, bénéficier de services appréciables et s'inscrire pleinement dans le nouveau contexte européen.

André Vonner, Secrétaire National de la CEDI, et toute son équipe ont voulu trouver les moyens de venir en aide aux travailleurs indépendants.

Pour y parvenir, des équipes compétentes ont été mises en place dans les départements.

La CEDI publie "CEDI Infos", un bulletin trimestriel destiné à ses adhérents mais également diffusé auprès des principaux organes de presse et de nombreuses personnalités de l'univers politico-économique.

Agir en leur nom auprès des administrations
Aide au traitement de leur dossiers
Conseils sur tous les aspects commerciaux

 

Afin de gérer efficacement tous ces points, nous nous sommes entourés de personnes compétentes.
Les partenaires de la CEDI sont à votre disposition :
  3 centres de gestion agrées   Services de recouvrement
  Avocats   Courtiers en prêts
  Notaires   Centre de formation
  Experts comptables   Conseiller prud'hommal
  Assureurs   Secrétariat - Services
  Experts d'assurés   Petites annonces CEDI sur internet
  Economistes en bâtiment   Création de sites internets
Retour à l'accueil en cliquant sur le logo de la CEDI